lundi 26 août 2013

Rainbow cake hello kitty

Bonjour, aujourd'hui je vous propose une recette que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma doudouce pour ses trois ans.
Je lui ai donc fais un rainbow cake recouvert de pâte à sucre à l'effigie d'hello kitty...

 
J ai suivi à la lettre la recette du blog de Feerie cake donc je vous mets le lien et n'hésitez pas à faire ce gâteau il est divin.
Je l 'ai simplement recouvert de pâte à sucre à l'effigie d'hello kitty.
Pour les colorants et pâte à sucre je les  ai commandé chez eux, ils ont des produits de qualité et un service livraison très rapide.
 
Pour la recette c'est ici
 
 

Le gâteau, je l'ai préparé la veille, la pâte à sucre à très bien supporté la nuit au frigo....


 
Et voila un super gâteau qui à fait une heureuse...
 
                                                              Bonne dégustation !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire